Tapez pour rechercher

RDC-Inondations : Félix Tshisekedi à Zongo dans le grand Equateur ce lundi.

RDC-Inondations : Félix Tshisekedi à Zongo dans le grand Equateur ce lundi.

Partager

INFOS

Son arrivé était annoncé depuis une semaine par le ministre des Actions Humanitaires et Solidarité Nationale, Steve Mbikayi, qui était à Gemena pour apporter une première assistance aux sinistrés. Le chef de l’état Félix Tshisekedi s’est rendu ce lundi 02 Décembre à Zongo pour preter assistance aux 200.000 personnes touchés par les inondations.

Avis

Cette assistance était constituée des vivres, des produits pharmaceutiques, des bâches et autres produits de 1ère nécessité pour les trois provinces (Nord – Ubangi, Sud – Ubangi et Mongala ) touchées par les inondations. Plus de 200.000 personnes ont été touchées par ce drame. l’assistance a été prêté, mais les mesures prises pour remédier à ce problème qui a mis en désolation des centaines des familles n’ont pas été annoncées. Pour des provinces vivants dans un climat équatorial, les mesures urgentes et efficaces sont à prendre dans un bref délais.

Le Bruit des trottoires.

Le chef de l’état reste actif et proche de la population mais innéfficace dans ses mesures et promesses. Avis d’un internaute

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench