Tapez pour rechercher

les Echos de YouTube

les Echos de YouTube

Partager

les hommages Artistique en mémoire de Dj Arafat continuent sur YouTube.après Safarel Obiang, Bill Clinton Kalonji et Debordo leekunfa c’est autour de Dj mix premier de sortir sa chanson en hommage au Daishi.

mix premier

malgré que la chroniqueuse de Musique Congolaise Carine Mokonzi a vue son titre moto en hommage à Arafat être signalé et bloqué sur YouTube.

La date des obsèques dévoilé mais un comité contesté.

Annoncé le 30 Août pour les hommages artistique et 31 Août pour l’inhumation. le programme des obsèques de Dj Arafat a été annoncé par le comité d’organisation pléthorique tel qu’un gouvernement d’union nationale présidé par kenzo cash money (Abidjan.netTV YouTube).

Reprise des répétition chez Fally ipupa; après près d’u mois et demi en Amérique du Nord et un concert en Zambie, Fally ipupa a repris les répétition dans sa résidence de Binza à Ngaliema; lieu où a été tourné le clip Ecole de l’Album CONTROL.

Carine Mokonzi se lance dans une carrière Musicale. c’est sur YouTube que la baronne a dévoilé une vidéo dans la quelle est tourne un clip à venir. décidément YouTube n’a pas freiné Carine Mokonzi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench