Tapez pour rechercher

Le rappeur T.I oblige sa fille à passer des “tests de virginité” Chaque année

Le rappeur T.I oblige sa fille à passer des “tests de virginité” Chaque année

Partager

T.I Un père qui fait polémique

T.I

T.I, actuellement en plein pic médiatique grâce à sa place de jury dans Rhythm + Flow, a fait une déclaration qui est rapidement devenue virale sur les ondes.

Invité pour une interview dans le cadre du podcast Ladies Like Us, le rappeur a abordé son rapport à la paternité, lui qui est père d’une fille de 18 ans. Au détour d’une question, il a révélé être coutumier d’une pratique pour le moins archaïque : tous les ans, il emmène sa progéniture chez le gynécologue afin qu’il puisse vérifier que son hymen est toujours intact.

Autrement dit, la petite Deyjah Harris subit des tests de virginité… Cette déclaration a fait frémir sur les réseaux sociaux, notamment du côté de Chrissy Teigen et d’Iggy Azalea qui n’ont pas caché leur indignation. L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) avait émis une déclaration en octobre 2018 en demandant de mettre un terme à ce genre de pratiques.

En outre, les médecins ont depuis prouvé qu’un hymen intact ne prouve aucunement la virginité d’une femme, et inversement.

« Nous faisons une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen. On y va et on s’assoit, puis le docteur arrive et on parle, il est très professionnel. Il me dit ‘Vous savez, monsieur, afin de partager des informations, je dois…’ et je réponds ‘Deyjah, ils veulent que tu signes ça pour qu’on puisse partager des informations. Il y a quelque chose que tu ne veux pas que je sache ? Vous voyez, docteur : il n’y a pas de problème. », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench