Tapez pour rechercher

Kanye West ne jouera plus ses anciens morceaux en Concert.

Kanye West ne jouera plus ses anciens morceaux en Concert.

Partager

Kanye West revendique le changement. L’artiste qui avec son nouvel album Jesus Is King semble s’être pour de bon éloigné du rap au profit du gospel, aurait laissé entendre en privé qu’il ne comptait plus jouer les titres extraits de ses projets précédents lors de ses futurs concerts.

C’est en bonne voie : en tout état de cause, Kanye West devrait prochainement entamer une tournée afin de porter le message de Jesus Is King dans de nombreuses villes américaines. Pour la première fois depuis 3 ans, Ye serait donc prêt à reprendre les concerts, après l’expérience pour le moins passable du Saint Pablo Tour. Sa dernière tournée en date, en support de son album studio The Life Of Pablo, avait laissé entrevoir un Kanye fatigué, en proie aux dérapages. Ses ennuis de santé derrière lui, l’artiste peut donc envisager attaquer une nouvelle série de concerts. Mais attention : comme le rapportent plusieurs concordantes et citées par TMZ, la superstar désormais âgée de 42 ans ne jouerait plus son ancien répertoire dans sa forme originale. A la place, les fans auraient droit à des versions «adaptées pour les enfants», soit élaguées de leurs jurons et de leurs lyrics salaces. TMZ ajoute : «Il fait de la musique pour Dieu, c’est un hommage changé»

« Jesus Is King », un succès commercial

Affichant une durée de 27 minutes seulement, Jesus Is King depuis sa sortie sur les plateformes de streaming il y a quelques jours de cela n’aura en tout cas pas manqué de susciter le débat. Une habitude pour West, qui semble malgré tout serein dans sa démarche. Le succès commercial est déjà au rendez-vous, puisque Jesus Is King a décroché le record d’écoutes en 72h sur Spotify. Sur la plateforme, il enregistrait 38 millions de streams en 12h.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench