Tapez pour rechercher

AFRIQUE-ZIMBABWE: Rapatriement de la Mugabe depuis Singapour.

AFRIQUE-ZIMBABWE: Rapatriement de la Mugabe depuis Singapour.

Partager

Rapatriement de la dépouille de l’ancien président zimbabwéen Robert Mugabe décédé à l’âge de 95 ans suite d’une courte maladie le vendredi dernier,ce lundi 09 septembre depuis Singapour via un vol spécial au bord duquel se trouve les membres de la famille biologique,la famille politique et ceux du gouvernement actuel.

Aussitôt rapatrier le mercredi 11 septembre,la dépouille de Robert Mugabe,sera conduit dans son village de zvimba,situe a une centaine de kilomètre a l’ouest de la capitale Harare pour des hommages très mérité.

Pour des hommages dignes de son rang,l’organisation des obsèques prendra deux jours ( Mercredi 11 et Jeudi 12 septembre),du stade Rufaro,situe dans le periferie de la capitale ” Harare”.

Il sied de signaler que,l’ancien président zimbabwéen a gouverner durant 37 longues années a la tete du pays,et il fut le père de la démocratie zimbabwéenne.

L’ancien président élevé au rang des ”héros” pour ces loyaux services rendu a la nation zimbabwéenne entant que père de la démocratie et sera inhumé dimanche dans un mausolée déjà préparer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench