Tapez pour rechercher

Affaire Couleur de peau: Le pasteur Lord Lombo s’attire la foudre des réseaux sociaux.

Affaire Couleur de peau: Le pasteur Lord Lombo s’attire la foudre des réseaux sociaux.

Partager

Dans un live de plus d’une heure diffusé sur Instagram, le pasteur et chantre congolais Lord Lombo a ténu des propos coloristes à la limite racistes. ces propos passaient inaperçu jusqu’à ce que certains internautes se rendent compte de la graveté de ses mots.

Il dit [Lord Lombo]: ” toi tu es noir comme la braise, tu épouses une femme noire comme le séjour des morts; Quel type d’enfant vous allez faire? des enfants noir comme la nuit” ces propos insultant ne sont pas digéré par bon nombre des personnes.

Nombreux défenseurs des intérêts des noirs comme NN news, le chroniqueur Claudy Siar et tant d’autres ne se sont pas tus et se sont décidés de dénoncer ces genres des propos que tiennent beaucoup influenceurs Africains.

Malgré les excuses qu’à présenter Lord Lombo pour éteindre le feu qu’il allumé inconsciemment semble-t-il, cet affaire prend une autre tournure, comme ses vidéos atteignent des millions des personnes sur Internet, ses propos atteindront surement les plus farouches défenseurs des intérêts des noires dans le monde.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench