Tapez pour rechercher

5 choses qui vous motivent à payer les iPhone 11.

5 choses qui vous motivent à payer les iPhone 11.

Partager

Lors de sa Keynote du 10 Septembre, Apple a présenté ses nouveaux produits.

L’iPhone 11 voit le jour 2 ans après les iPhone 8 et X. Il était attendu pour son nom iPhone que pour ses nouvelles fonctionnalités et le design.

Les iPhone 11 qui sont le 11 simple, 11 pro et 11 pro Max diffèrent et se démarque des précédents articles.

Les couleurs

Apple commercialisera les iPhone 11 en plus de 7 couleurs. Une chose qui mettrait à l’aise les amoureux des couleurs vives.

Le prix

Les iPhones 11 sont à un prix abordable pour beaucoup des merveilles. Le 11 sera vendu à 699$ tandis que les 11 pro et 11 pro Max seront vendus respectivement à 999$ et 1099$.

L’écran

Un écran qui me diffère pas de celui des précédents iPhone 8 et X mais avec des nouvelles technologies en plus. les iPhones 11, 11 pro et iPhone 11 pro Max seront Dotés d’un écran Liquid Retina.

Caméra

C’est l’élément qui attire le plus chez iPhone, si l’iPhone 11 est doté de seulement 2 caméras arrière de 12 megapixel,les 11 pro et 11 pro Max sont eux dotés de 3 caméras arrières de 12 megapixels, zoom optique, 4 x téléobjectif.

Les surprises.

Apple lance également sa plateforme de streaming, l’Apple TV+ une plateforme qui vient d’once concurrencer les leaders mondiaux de vidéos à la demande qui sont Netflix et Amazone prime vidéo.

Deep fusion: la deep fusion est une des nouvelles fonctionnalités de la caméra iPhone qui enregistre 9 images, les compiles pour éliminer le bruit et améliorer les détails.

Procureur un iPhone 11 et découvrez plus des bonnes choses non cités dans cet article.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

EnglishFrench